La différence dans le cœur des gens

Le Centre d’action bénévole de la région de Shawinigan (CAB) lançait jeudi dernier, sa campagne La différence dans le coeur des gens en direct de l’émission GRAND V propulsé par La Philanthrope. Pour l’occasion, deux capsules présentant Bryan Perro, qui dit pourquoi c’est important de faire la différence, ont été présentées en début et en fin d’émission. « Pour moi, c’est une découverte. Je pense que ce sera aussi une découverte pour plein de gens à savoir que ça existe parce que ça répond à un besoin.», souligne Bryan Perro, porte-parole de la campagne.

«Par notre campagne La différence dans le coeur des gens, nous souhaitons faire rayonner l’action bénévole et faire connaître tous les services du Centre. Ces services ont pour but de contribuer au mieux-être de la population et aussi d’améliorer l’autonomie des personnes vivant à domicile et ayant une légère perte d’autonomie temporaire ou permanente.», soutient Cynthia Leblanc, directrice générale du CAB.

Le CAB invite donc la population à suivre l’aventure de sept personnalités de la région grâce à des capsules vidéo de deux minutes réalisées par Nous TV et animées par Véronique Buisson, La Philanthrope. Ces capsules, diffusées à la télévision de Nous TV et en direct du Facebook lors de l’émission GRAND V, visent à mettre en valeur la cause de l’action bénévole et la différence qu’elle fait dans le coeur des gens.

Par l’expérience de bénévole d’un jour, Bryan Perro, André Héon, Michel Angers, Pierre Giguère, Geneviève Trudel, Mélissa Normandin Rogerge ainsi que France Brisson vous invitent à découvrir ces services et à constater le plaisir qu’ils ont eu à vivre l’aventure. La population est d’ailleurs invitée à dire comment ces capsules l’ont inspirée et donné envie de devenir, elle aussi, bénévole. Grâce à leurs commentaires, les gens courent d’ailleurs la chance de gagner des prix. Pour plus d’information sur la campagne et pour visionner les capsules disponibles, visitez laphilanthrope.com/cabshawinigan/.

Ayant pignon sur rue à Shawinigan depuis de nombreuses années, Le Centre d’action bénévole de la région de Sawinigan c’est 47 ans de services, 319 263 $ en don de temps, 366 bénévoles et 5 964 bénéficiaires.

 

veroniquebuisson

veroniquebuissonRead all author posts

Chevronnée de la communication, visionnaire à sa façon, avec elle on voit et on fait autrement. Elle vous ramène à vos racines, optimise le moment présent et rend votre futur meilleur. Complice de “tout est possible” par l’innovation et la transformation.

Leave a comment to this post Required fields are marked *