GRAND V Sensible à la cause du cancer du sein

Aujourd’hui à GRAND V, dès 15 h, en direct du 462 Tamarac, les ambassadrices
Carine SamsonMelissa Fay,
Joanne Francoeur et Isabelle Giroux de l’événement Bulles, tartares & Cie au profit duCentre du sein Le Ruban Rose nous racontent leurs histoires et nous invitent à garder espoir ! Découvrez des femmes inspirantes et courageuses qui ont traversé l’une des plus grandes épreuves d’une vie, celle de la maladie. 


Aussi à l’émission, Mia Grenier, infirmière pivot en oncologie nous parle de son rôle, et de comment, comme humain on accompagne ces femmes et leurs proches dans cette épreuve.

Et dans le cadre de la chronique du RGA, on découvre le nouveau commerce qui a pignon sur rue au centre-ville de Shawinigan, la Confiserie Zigazou

Aussi, à l’émission, dans le cadre de la campagne#ladifférencedanslecoeurdesgens du Centre d’action bénévole de Shawinigan on vous présente deux capsules de bénévoles d’un jour, l’une avecAndré Héon et l’autre avec le maire Michel Angers

 

veroniquebuisson

veroniquebuissonRead all author posts

Chevronnée de la communication, visionnaire à sa façon, avec elle on voit et on fait autrement. Elle vous ramène à vos racines, optimise le moment présent et rend votre futur meilleur. Complice de “tout est possible” par l’innovation et la transformation.

Leave a comment to this post Required fields are marked *